Design et Territoire
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Design et Territoire

workshop design
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 tests

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Admin
Admin



Number of posts : 36
Registration date : 2006-05-16

tests Empty
PostSubject: tests   tests EmptyMon 10 Jul - 12:18

as-tu réussi à explorer, tester les propriété sonores du travertin ?
où en est l'idée de l'escalier... Tres interessant tout cela... à suivre...

did you succeed in exploring, to test the property sound of travertine? where is the idea of the staircase... Very interessant all that... to follow...

teve êxito a explorar, testar a propriedade sonoros travertin? onde é a ideia escalier... Muito interessant qualquer aquilo... a seguir...

sei riuscito ad esplorare, provare la proprietà sonori del travertino? dove ne è l'idea della scala... Molto interessant tutto ciò... a seguire...
Back to top Go down
https://travertino.superforum.fr
laura

laura


Number of posts : 6
Age : 41
Localisation : florence
Registration date : 2006-07-07

tests Empty
PostSubject: Re: tests   tests EmptyWed 12 Jul - 0:33

bonjour
j'ai testé les propriétés sonores de la pierre d'une façon plus attentive et je suis arrivée à la conclusion qu'on peut travailler sur les bruits divers que des tailles diverses de pierre produisent.
en plus je voudrais essayer à introduir de la technologie dans le projet musical (comme dit dans le power point initial) et de la reduir ou eliminer completement - donc s'approcer de la musique dans sa dimension technologique et dans sa dimension universale, naturelle.

moi et valeria, nous avons decidé de nous réunir dans un thème commun (consultez le message que j'ai inséré)

je n'ai pas compris la question à propos de l'escalier... excusez - moi!

p.s.: excusez - moi si j'ai commis des fautes, je suis en train de "reveiller" mon français!
Back to top Go down
Admin
Admin



Number of posts : 36
Registration date : 2006-05-16

tests Empty
PostSubject: escalier   tests EmptyTue 18 Jul - 17:37

merci pour ces précisions.
En ce qui concerne l'escalier, c'est une erreur de ma part.... j'ai lu : "Un altro livello di intervento, un cambiamento di scala" et j'ai imaginé un escalier dont les marches seraient sonores.
Dans tes expériences, peux-tu dessiner, ou montrer la relation entre musique et forme.... appliqué au travertin ? C'est peut être une piste de design...

thank you for these precise details. With regard to the staircase, it is an error of my share.... I read: "a altro livello di intervento, a cambiamento di scala" and I imagined a staircase whose steps would be sound. In your experiments, can you draw, or show the relation between music and form.... applied to travertine? It east can be a track of design...

grazie per queste precisazioni. In ciò che riguarda la scala, è un errore da parte mia.... io hanno letto: "un altro livello di intervento, un cambiamento di scala" ed ho immaginato una scala i cui mercati sarebbero sonori. Nelle tes esperienze, puoi disegnare, o mostrare la relazione tra musica e forma.... applicato al travertino? È può essere un tracciato di progettazione...

obrigado para estas precisões. No que se refere escalier, é um erro da minha parte.... mim leu: "un altro livello di intervento, un cambiamento di scala" e imaginei escalier cujos degraus seriam sonoros. Nas teus experiências, pode desenhar, ou mostrar a relação entre música e forma.... aplicado travertin? É pode ser uma pista de desenho...
Back to top Go down
https://travertino.superforum.fr
Valeria




Number of posts : 3
Registration date : 2006-07-19

tests Empty
PostSubject: Re: tests   tests EmptyWed 19 Jul - 12:52

we tried to make sounds out from the travertine, it actually works!
infact there is a whole family of primitive musical instruments called "litofoni" made out of stones of different shapes and thickness!
Anyhow we have a short film proving that the stone resounds! I will try to post it..
Back to top Go down
Sponsored content





tests Empty
PostSubject: Re: tests   tests Empty

Back to top Go down
 
tests
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Design et Territoire :: concept 15 : Le travertin et/est la musique - Laura Passalacqua-
Jump to: